Re: make-kpkg et initrd

Author: laurent.charles
To: guilde
Subject: Re: make-kpkg et initrd

> Il me semble mais je ne suis pas allé au bout de la manip : j'ai viré ce
> truc quand je me suis rendu compte que cela ne servait à rien...

Non, pas tous. Uniquement ceux "sélectionnés" par modconf ou
/etc/modules and co, ou ceux que tu sélectionnes.

Cela sert à faire un noyau "non modulaire" (e.g. avec les modules
intégrés - linkés) pour booter et etre capable de controler certains
périphériques dont tu as besoin au boot. Ex: Si ton '/' est sur
/dev/sda1 (scsi), tu as intéret à ce que le noyau qui boot intégre le
controle de ta carte scsi.

--
--Laurent