Re: make-kpkg et initrd

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: make-kpkg et initrd

> Il me semble mais je ne suis pas allé au bout de la manip : j'ai viré ce
> truc quand je me suis rendu compte que cela ne servait à rien...
>
> PK

dans mon cas, ce sont tjrs les modules declares dans le /etc/modules.conf
qui ont ete mis dans le initrd, et encore, seulement les modules 'critiques'
(scsi_hostadapter, loop, block, ...). Les autres (net, charset, ....) ne
sont pas inclus automatiquement (mais on peut les forcer avec --preload
<module> ou --with=<module>) et sont donc chargés a leur tour, apres la
phase du boot du kernel.
sCALP