make-kpkg et version

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Installation d'un noyau recompile sous Debian
Sujet: make-kpkg et version
On Thursday 29 August 2002 18:38, Stephane wrote:

> Il faut modifier le parametre EXTRAVERSION au debut de
> /usr/src/linux/Makefile.
>
> Donc si tu mets EXTRAVERSION = -frederic , ton package debian sera
> kernel_image-2.4.19-frederic_10.00.Custom.deb
>
> Si tu ne mets pas le signe moins devant frederic, ton package sera
> kernel_image-2.4.19frederic_10.00.Custom.deb
>
> Ce package t'installera:
> - /lib/modules/2.4.19-frederic
> - /boot/vmlinuz-2.4.19-frederic
> etc...

Ok, vu. J'ai vu que ca peut etre passe via make-kpkg grace a l'option
'--append_to_version'. Celle-ci ajoute encore quelque chose a la variable
EXTRAVERSION. Si on laisse cell-ci vide, cela revient au meme. Cela evite

d'avoir a toucher le Makefile.

Cf man make-kpkg. Il y a une precaution a prendre : il faut bien faire un
make-kpkg clean apres le make config, sinon ca ne marche pas.

--
    Frederic