Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant pro…

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant processeur
On Thu, 2002-08-29 at 11:48, hervé de Dianous wrote:
> Haaaa ;o) Khorben se remet à defora !!!

bwof j'arrete jamais vraiment mais j'ai trop de trucs a faire a cote en
ce moment (boulot, papiers pour l'an prochain, etc...)
> http://www.defora.org
> Tu nous feras une présentation ?

ça sera difficilement possible (je pars 9 mois dans 1 mois), mais des
fois jpourrais en parler entre le 15 et le 25/09. la TODO list est bien
plus grande que la "DONE" :-(
> D'ailleurs, puisque tu fais une distrib "orientée desktop" pense tu
> entreprise avec un max de softs pour le bizz style Jboss mono X-itools

euh je pensais pas a mono, et les autres je les connais pas.
sinon au depart je pensais mettre Gnome 1.4 voire Gnome 2, mais j'en
suis très déçu.
> " ...At the same time I've added a few packages to the archive, and it
> works with an existing woody system now.
> The hardware detecting software is started also, and it should actually
> detect your card if it is in the known database. It makes me think I'll
> have to start a page with the list of automatically supported hardware...."
>
> Elle doit être balaise la base !

simple fichier XML, quelques types de modif de conf sont supportes,
comme modutils, l'installation de packages supplementaires, XF86Config
(ce dernier est en cours).

sinon, si ça interesse quelqu'un:
http://freshmeat.net/projects/gputty
il y a besoin de libgtkpp (par moi aussi), là:
http://cast.sourceforge.net

wala.

--
Pierre