Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant pro…

Top Page

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant processeur
Haaaa ;o) Khorben se remet à defora !!!
http://www.defora.org
Tu nous feras une présentation ?
D'ailleurs, puisque tu fais une distrib "orientée desktop" pense tu
entreprise avec un max de softs pour le bizz style Jboss mono X-itools

Pierre Pronchery wrote:

> On Thu, 2002-08-29 at 11:11, Christian Marillat wrote:
>
>>Et tu en fais quoi de tous ses modules ?
>>
> Un paquet debian pour ma distrib' linux. Qui est donc sensée supporter
> un maximum de périphériques.

Extrait :

" ...At the same time I've added a few packages to the archive, and it
works with an existing woody system now.
The hardware detecting software is started also, and it should actually
detect your card if it is in the known database. It makes me think I'll
have to start a page with the list of automatically supported hardware...."

Elle doit être balaise la base !
A+ RV