Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant pro…

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant processeur
Le Thu, 29 Aug 2002 11:22:53 +0200
marillat.christian@??? écrivait :

[...]

> Tu veux dire que tu compile tout le support SCSI ? Tous les pilotes
> pour les cartes audio ? Tous les FS ?

Pour le SCSI, non : je ne garde que celui de ma carte et de deux ou
trois autres bécanes. Pour les cartes audio, je ne garde que celui de ma
carte et un ou deux classique (le sb quoi ;-) ). Pour les FS, je les
garde tous en module, sauf truc que je n'aurai jamais (Mac, Atari et
OS9). Les autres, on ne sait jamais... pour monter ne réseau les trucs
qui m'arrivent à la maison...

> Tu peux m'expliquer le pourquoi du comment, car je comprends la chose
> pour le paquet Debian standard, mais pour un noyau personnel je ne
> vois pas bien l'intérêt.

Sinon, je gicle la radio et des machins comme cela. Le reste, je le
garde un peu sous le coude pour avoir le module au cas où... Pas envie
de recompiler un noyau pour un truc dont j'aurai l'utilité dans 6
mois... et cela va vite d'oublier un truc.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet