Re: exp*rience DocBook ?

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Anciens-sujets: Re: expérience DocBook ?
Nouveaux-sujets: Re: expérience DocBook ?
Sujet: Re: exp*rience DocBook ?
Le Wed, 28 Aug 2002 15:13:31 +0200
marillat.christian@??? écrivait :

> [...]
>
> Pour dépanné et parce que j'aime bien faire des greps pour trouver
> quelque chose au lieu de lire un index il y a :
>
> http://www.docbook.org/tdg/en/html/docbook.html

C'est ce que je disais en privé à Fred il y a deux minutes ;-)

J'ai fait un miroir locale du bouquin anglais car l'index du bouquin
n'est pas terrible... je recherche à coup de grep puis je vais voir la
page traduite dans le bouquin...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF