Re: Config Woody

Author: Hervé Picon
To: ML Guilde
Subject: Re: Config Woody
On Wed, Aug 28, 2002 at 08:18:24AM +0200, Frederic Mantegazza wrote:
> Autres question concernants la woody :
>
> 1) Ou doit-on mettre 'hdparm -d1 -X34 /dev/hda' pour activer le supprt udma
> au boot ?

En bref :
apt-get install hwtools
ensuite regarde le fichier (dans /etc/init.d/....)

> 2) Lorsqu'on utilise le systeme de fichier ext3, que doit-on mettre dans le
> fichier fstab pour la verification (Dump et Pass) ? Est-ce comme avant, on
> met 1 dns Dump si on veut une verification, et l'ordre de cette verife dans
> Pass ?

Bonne question, il faut retirer la dump sinon tu perds tout l'intérêt du
ext3 puisqu'il va faire le fsck comme avant.
J'ai subi des coupures de courant sans le dump et c'est incroyablement
efficace !

Cordialement
Hervé
--