Re: recup d'un fichier mysql.dump

Author: sCALP
To: guilde
Subject: Re: recup d'un fichier mysql.dump
> bonjour,
>
> J'ai un fichier mysql.dump qui correspond à la sauvegarde d'une base de
> données mysql.
>
> J'aimerai utiliser ce fichier pour remettre cette base dans un autre pc.
>
> Ce qu'il me manque, c'est un petit script qui me connecte à la nouvelle

base
> et qui appelle ce fichier qui contient le create table et les insert de

tous
> les enregs....
>
> Si quelqu'un a cela....
>
> merci
> anne

salut !
essayes avec :

mysql -u user -h serveur dbname < mysql.dump
(tu tapes ton mot de passe au prompt...)

par contre, suivant comment tu as 'dumpé' ta base, tu auras besoin de creer
toi meme le user qui gere ta base, la base de donnee en elle meme, effacer
les donnees si les tables existes deja, ......