utilisation de mencoder

Auteur: ald
À: Guilde (E-mail)
Sujet: utilisation de mencoder

Bonjour,

Dans mes essais afin de trouver un encoder qui me convienne, je bute sur
mencoder. J'ai un plantage lors de l'encodage de certains fichiers.
apparament, cela vient de liba52 qui ne parvient pas à encoder
correctement, mais cela ne le fait pas sur tous les fichiers (ils sont
tous du même type et issus du même dvd qui me sert de test (j'ai les
droits)).
Le message d'erreur est:

DEMUXER: Too many (4096 in 8267142 bytes) video packets in the buffer!
(maybe you play a non-interleaved stream/file or the codec failed)
a52: error at resampling)   8fps Trem:   1min   3mb  A-V:0,032 [0:0]
Pos:   0,4s     10f ( 1%)   8fps Trem:   1min   4mb  A-V:0,036 [0:0]

et cela se répète jusqu'à la fin de la compression du fichier.

a noter: seul le son et en cause (plus de bande son, mais des bruits
incongrus et lorsque je compresse avec l'option -nosound (qui fait ce
que son nom indique) je n'ai plus de message d'erreur et plus de son non
plus, évidemment.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne

Merci d'avance

ALD