Re: X Window - C3 EDEN

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: X Window - C3 EDEN
On Mon, 2002-08-26 at 11:40, Jérôme KIEFFER wrote:
> Ben pour les application : c'est les types mime qu'il faut modifier et les
> associations
> /etc/mime.type
> man update-mime

je parle des associations entre type mime et actions
ouvrir/executer/lire/etc., et de sorte a ce que ça reste parametrable
pour chaque utilisateur independemment.
y a quelques temps, y avait encore un panneau de configuration gnome qui
le permettait.
actuellement c'est pour nautilus qu'il marche (Gnome 1.4, woody), mais
bizarrement les fonctions C style gnome_mime_get_info() se servent de
l'ancienne interface...

=> gros coup de gueule contre Gnome, que j'appreciait jusqu'au
changement de Gmc contre nautilus.

quant à Gnome 2, je l ai essayé, il est plus rapide, mais au niveau
interface utilisateur, ironiquement je le trouve moins coherent que le
precedent...

</coup_de_gueule_contre_gnome>

--
Pierre