Montage CD grave

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Montage CD grave
Bonjour,

distrib : Debian Woody

Je viens de graver la premiere image iso de la Woody, et je n'arrive pas a
remonter le CD grave. J'obtiens :

mount: block device /dev/sr0 is write-protected, mounting read-only
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/sr0,
       or too many mounted file systems
       (could this be the IDE device where you in fact use
       ide-scsi so that sr0 or sda or so is needed?)

alors que le CD se monte tres bien sur une autre machine.

Le graveur est un SCSI, et monte tres bien mes autres CD. Voici la ligne
concernee de mon fichier /etc/fstab :

/dev/scd0   /cdrom   iso9660    ro,user,noauto,exec    0   0

Quelqu'un a-t-il une idee ?

--
    Frederic