Boot Dow

Author: pdupre
To: guilde
Subject: Boot Dow
Bonsoir,

Sur mon hda, j'ai windows 95 et NT, et sur hdb, j'ai linux.
Je boot tres bien linux, avec lilo 5lilo est correct lorsque je le lance)
mais lorsque je veux booter dos, je devrais recuperer le choix, windows 95
(hda1), ou
windows NT (hda5, cela a fonctionne), mais pour des raisons obscures
je me retrouve avec une interface grub (j'ai certainnement tenter d'installer
cette chose dans le
passe sans que cela fonctionne) qui ne fonctionne pas. Donc je ne parviens
pas a booter mes partitions windows, comment reinstaller un boot dos (Win95/NT
4) ?
J'ai essaye avec la disquette de reparation de NT, mais il n'a semble-t'il pas
toucher a l'amorcage.

Merci

pdupre@???

This message was sent using HTTPS service from CNRS Grenoble.
         --->   https://labs.grenoble.cnrs.fr   <---