Re: Codec & Mplayer

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Codec & Mplayer
Pierre Pronchery écrivait :

> WARNING! troll detected!
> WARNING! troll detected!

T'es gentil mais

1) personne ici n'est dur de la feuille donc une seule ligne aurait
suffit (sans compter les modems...)

2) ce n'est pas un troll : je ne connais pas bien le src.rpm mais dans
le cas d'un deb source, il est trivial d'ajouter et/ou de changer des
options de compilations sans se fatiguer et surtout sans prendre de
risque d'installer un tarball qui va polluer le système...

Si le rpm peut le faire aussi, grand bien lui fasse. Ma remarque ne
concernait que ce que je connais (en l'occurence la Debian).

Pas de quoi donc croire entre-apercevoir l'ombre du prémisse d'un poil
de troll...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr