audio recorder

Author: lo
To: guilde
Subject: audio recorder
hello

ptite secousse dans les méninges : )
quand on a une sale carte mere : avec un via686A VIA 82C686A soit un AC 97
controller comme carte son intégré est - il encore possible de pouvoir
enregistrer du son via dsp par ex radio couleur 3 qui passe un tres bon
concert sur le net ???
{
(et puis jouer a warii3 en écoutant les stranglers ... :)
}
euh ca cé de la deconn ...

j'ai pu tester une dizaine de choses interessantes sous notre OS favori et
des choses hyper interessantes d'ailleurs et que je conseille :
slab, audacity, ............
mais que des ennuis  pour ma contrée : votre periph est deja utilisé
............... alors que si je ne me trompe : pas moyen si  on fait bien
certains liens .... MAIS     honte  à moi  je suis pas trop bon sur la gestion
des periphs et encore moins sur le son .... dsp audio mixer .... j'utilise
une suse 7.2 patchée ...

enfin et d'une manière globale j'aimerais que chacun puisse utiliser son pc
sans aucune contrainte pour enregistrer le dernier morceau de muse par ex et
çà sur son PC comme s'il l'enregistrait à partir de sa "........." de
chaine de "........." alors que l' ogg existe et TOUT çà, sans avoir son
windows media player ........

jbus