Reply sur la guilde

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Reply sur la guilde
On Thursday 22 August 2002 21:09, Sylvain Letuffe wrote:

> haha !
> méchant va
>
> alors même question pour Frederic qui lui y arrive aussi
> ( avec kmail ! )

Fastoche. Premier point, j'utilise kmail 1.3.2 (kde 2.2.2). Je ne crois pas
que les versions precendentes gerent ce mecanisme.

1) Creer une identite dediee pour poster sur la Guilde. Ce sera la meme que
pour poster habituellement, sauf le champ 'Reply-To' qu'il suffit de faire
pointer vers guilde@???.

2) Si ce n'est pas deja fait, creer un dossier de reception pour les
messages de la Guilde (plus un petit filtre pour y rediriger tous les
messages, c'est pratique).

3) Configurer ce dossier pour l'associer a une 'mailing list', en lui
donnant l'adresse de la Guilde, et choisir l'identite creee en 1).

Et voila. Lorsque ce dossier est selectionne, et que tu fais 'New message'
(ou avec le bouton droit 'Post to mailing list'), tout se positionne tout
seul.

A plus,

--
    Frederic