RE : pcmcia

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Anciens-sujets: Re: carte pcmcia suite
Sujet: RE : pcmcia

je confirme que pcmcia donne une interface PCI "like" au cartes pcmcia
qui les rends dispo avec le driver générique

en gros y'a un Bridge PCI<->PCMCIA

> Si qq'un est sous redhat 7.1 avec possibilité de compil, j'envoie les
> sources.

pas de possibilité d'installer gcc ?
quel dommage.
Mais c'est un noyau quel version ?
bien celui de la redhat 7.1 ? 2.4.6 je crois non ?

> Merci
> anne
>
> le driver compilé s'appelle realtek_cb.o

étonnant, il n'est pas fourni directement par la distrib ?
/lib/modules/....etc.. ?

je veux bien vous aidez, juste le temps de télécharger les sources
du kernel que vous avez :-)

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY