Re: samba

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: samba
En réponse à Stephane Driussi <stephane.driussi@???>:

> Salut,
>
> tu as oublie d'enregistrer tes users dans smbpassword
>
> commande: smbpasswd -a toto
> pour ajouter toto et il te demande son password deux fois.

Oui mais dans ce cas, cela signifie que tous les utilisateurs
du domaine doivent venir saisir leur mot de passe sur la machine,
ce que le PDC permet d'éviter (tout comme NIS au passage)

Il faut que la machine rejoigne le domaine avec smbpasswd -j VIENNE
et l'accord de l'admin du PDC du domaine. L'authentification se fera
sur le PDC.

A+

--
Yves Martin