woody : gdm shutdown for users !

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: woody : gdm shutdown for users !
Cà va devenir un slogan !
woody - gnome
J'ai tout bien configuré dans /etc/X11/gdm/gdm.conf
et /etc/init.d/halt ainsi que /sbin/shutdown et /sbin/halt sont lisibles
et executables par tous
et même si çà sert à rien pour gdm, j'ai quand même mis les users dan un
/etc/shutdown.allow qui est lisible par tous
pourtant :
$ shutdown -ah now
shutdown: you must be root to do that!
Quant à gdm, quant un user tire le menu système,shutdown, X est tué mais
il se fait jeter : no authorized user loged in !
(et, sous woody, par rapport au log-out du menu principal de la redhat,
y a pas de bouton shutdown)
çà commence à me ...!
Merci, j'aimerais bien passer les stations de RH-7.2 à Debian-woody, à
condition que les users puissent quand même éteindre leur machines
A+ hervé