Re: Matrox g450 et g5..

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: p.karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: Matrox g450 et g5..
Le Mon, 12 Aug 2002 23:54:58 +0200, Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@???> a écrit :

> Salut,
>
> Je n'arrive pas à trouver de lien quelques part pour connaître l'état
> du support de ces cartes sous Linux, enfin sous X. Il n'y rien sur le
> site de Xfree...
>
> Quelqu'un a-t-il des idées ou des retours ? Genre, le pilote pour g400
> fait aussi fonctionner les g450 ou g5?? ...

    Salut Patrice,

J'ai une g450 à la maison, elle fonctionne bien avec le pilote « mga »
de XFree (à partir de 4.0.2 je crois...). Tu as également le frambuffer
supporté (module(s) à compiler). En revanche, je n'ai jamais pu faire fonctionner
la seconde sortie sur un TV ... Mais apparemment, il y aurait du neuf
dans le dernier noyau (2.4.19).

    Fred.

--
Frédéric Boiteux - Calistel