Re: Logiciel de classement ?

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
New-Topics: GRRRR désolé (faut vraiment que je désactive ctrl+entré sur kmail....) Re: Logiciel de classement ?
Subject: Re: Logiciel de classement ?
Le Fri, 09 Aug 2002 14:10:55 +0200, Christian Marillat <marillat.christian@???> a écrit :

> Sylvain Letuffe <slyserv@???> writes:
>
> [...]
>
> Dans ce cas la, gnomecal est plus adapté.
>
> Christian

Eh bien en fait, je cherchais un logiciel/moyen + général, qui puisse s'adapter à de nouveaux
champs pour d'autres types de listes qu'un carnet d'adresse...
Je n'avais pas pensé à gnumeric, mais je pensais plutôt à qq chose lié aux bases de données
(IHM pour un SQL ???), domaine que je ne connais pas beaucoup.

Je vais jeter un coup d'oeil à mysql+php+phpmyadmin pour m'instruire un peu.

    Merci à tous,
        Fred.