Probleme Dynamic Linker

Auteur: Frederic Cazenave
À: guilde
Sujet: Probleme Dynamic Linker
Bonjour,

    J ai un executable qui tourne sur une veille
machine sous redhat 5.1 noyau 2.0.35. Je cherche a faire
tourner ce programme dont je n'ai pas les sources sur une
machine sous redhat 7.X mais la il semble qu'un lien dynamique
manque. Sous gdb j'obtient le message suivant :

> run

Starting program: /home/cazenave/frog.d/bin.d/./FrogServer
/bin/bash: /home/cazenave/frog.d/bin.d/./FrogServer: No such file or
directory
/bin/bash: /home/cazenave/frog.d/bin.d/./FrogServer: No such file or
directory

Program exited with code 01.
warning: Unable to find dynamic linker breakpoint function.
GDB will be unable to debug shared library initializers
and track explicitly loaded dynamic code.
You can't do that without a process to debug.

Quelqu'un peut il me dire comment faire tourner ce code
sur ma machine?

Merci d'avance

Fred Cazenave
|               Frederic CAZENAVE                          |
|    _/\_  /^=  LTHE / IRD                                 |
|   | /-\ |     38041 Grenoble Cedex 9                     |
|   ||   ||     France                                     |
|               Tel 33 4 76 82 50 92 Fax 33 4 76 82 52 86  |
|               mailto:Frederic.Cazenave@hmg.inpg.fr       |
|               http://www.lthe.hmg.inpg.from.fr/catch     |