Re: [debutant] Transfert de Certification Serveur de IIS à …

Author: Ismael Touama
To: debutant
CC: guilde
Subject: Re: [debutant] Transfert de Certification Serveur de IIS à Apache
Certes les gens de thawte sont fort serviables et compétents,
mais j'ai communiqué en anglais (chat).

Bref pour mon (ex-)problème, ce qui en résulte c'est que
je dois renouveler ma certification pour mon IIS et que je
pourrais, par la suite effectuer un transfert via leur service.

Avant lorsque par exemple on faisait une erreur de manip (exportation
de la clé...) il fallait repayer pour qu'il recré une clé privée, maintenant
apparement c'est gratuit (après avoir payer une première fois bien entendu).

Merci,
bbsc
ism