Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant pro…

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Compilation du noyau et performance avec -jN suivant processeur
Le Tue, 6 Aug 2002 15:40:42 +0200
fboiteux@??? écrivait :

[...]

> Ca me rappelle un commentaire dans kernel.traffic où un type disait
> avoir recompilé son noyau en qq secondes, sur un cluster...

J'avais vu... c'était passé sur DLFP aussi.

> Mais est-ce que tu as besoin de recompiler des noyaux tous les 5
> minutes ??

En ce moment, oui, car je jongle entre les paramètres qui étaient dans
initrd et que je sors, puis ceux que je laisse en module plus les tests
sur mon matos. Sans compter les compilations qui foirent parce que il y
a des options incompatibles !

Bref, si je peux gagner du temps, je suis preneur...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet