Re: windows xp...

Auteur: Frédéric BOITEUX
À: muriel et stephane
CC: guilde
Sujet: Re: windows xp...
Le Tue, 06 Aug 2002 13:34:50 +0200, muriel et stephane <muriel.stephane@???> a écrit :

> bonjour...
>
> je sais, le titre est provocateur :))) la question est la suivante :
> j'ai prété un disque à un copain, qui me l'a rendu formatté en ntfs, et
> avec des données dessus... sa destination finale, c'est un serveur en
> RH7.3... comment faire pour récupérer les données qui sont dessus ? sur
> le man de mount, je n'ai rien vu qui s'approchait du ntfs... y'a-t-il
> une ruse ?...
>

> stephane

il y a un driver dans le noyau (2.4.X au moins, 2.2.X peut-être)
qui permet de lire les systèmes de fichiers NTFS ; l'écriture est
encore expérimentale, mais tu ne devrais pas en avoir besoin ...
Je ne connais pas le nom exact du module, je joue pas avec ce genre d'os...

    Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel