Compilation noyau - Unresolved symbol

Author: Stéphane MARTIN
To: GUILDE
Subject: Compilation noyau - Unresolved symbol
Bonjour,

Environnement : Mandrake 8.2 - Athlon XP 2100+ - carte mère ABIT KX7-333

Il y a un bug dans le noyau d'origine de la Mandrake 8.2 (2.4.18-6mdk) pour le VIA8233A. Donc pas d'UDMA (133Mhz).
Je recompile le noyau livré dans les updates (2.4.18-8.1mdk).
Je fais :
make mrproper
make xconfig
(là je charge le fichier de config d'origine pour pas avoir tout à refaire, ce qui m'intéresse est bien actvié, j'en profite pour spécifier mon processeur)
make dep
make clean
make bzImage
make modules
make modules_install

Pas de message d'erreur.
Bref, je récupère mon noyau, le colle dans /boot, rajoute une entrée pour grub.

Boot sur le nouveau noyau :
- l'UDMA est OK
- mais aucun module ne se charge : "unresolved symbol" :-(

Le nouveau répertoire des modules existe bien.
Il semblerait qu'à la fin de "make modules_install" un "depmod" soit exécuté, aussi je ne le fais pas manuellement.

Bon soit j'ai l'UDMA, soit j'ai les modules, mais j'ai pas les deux.
Qu'est-ce que j'ai raté dans la compil ?

--
       @+
Stéphane Martin