Re: modules.conf + fireware

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: modules.conf + fireware
> Cette nuit une idée m'est venu à l'esprit, comme je mounte /dev/sdc, je me
>suis
> dit qu'on pourrai le faire comme pour les péripherique scsi:
> alias scsi_hostadapter nom_du_module
> le probleme est que j'ai déjà cette ligne dans mon /etc/modules peux t'on
> ajouter un autre nom de module à la fin de la ligne?

j'ai déjà eu des problèmes de modules avec la redhat et ce fichu
/etc/modules.conf ne marche jamais comme on veut, alors j'ai utilisé une
solution de "gruikkkk...gruikkkk",
dans /etc/rc.d/rc.local
tu places :

modprobe ohci1394
mount /dev/sdc1 /mnt/mon_disque_firewaire

et le tour est joué

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY