Re: Compilateur gcc fournit avec la RedHat 7.3 bugge

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: Stephane Perez
CC: guilde@imag.fr
題目: Re: Compilateur gcc fournit avec la RedHat 7.3 bugge
Salut,

Stephane Perez wrote:

> est
>
> Juste pour ton information, meme si le compilateur fourni avec la
> redhat est "soit-disant" exempt de certains bugs, il pose de toutes
> facon un certain nombre de problemes lors de compilations du noyau non
> multi-cpu (impossibilite de compiler le noyau).

Utilisant ce compilateur pour generer tous mes noyaux de systemes de
prods au boulot (pour un produit, pas de l'admin), Je suis *reellement*
interresse par des references sur ces "certain nombre de problemes".

S'agissant du type de problemes provenant de "legendes urbaines" que les
utilisateurs de type "religieux" (tous contre RedHat...) se plaisent a
repandre, merci d'avance pour toute reponse documentee.

FiX

--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI