Re: Shell

Auteur: François BAYART
À: Reveret Julien
CC: guilde
Sujet: Re: Shell
ben etre serveur de shell sinon

tu peux aussi regarder lshell qui permet de limiter le nb de process, la
ram utilisé, le nombe de ficheirs ouverts, le taux CPU

soit par defaut soit pr un user spécific.

francois

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A