Re: [minigrappe] finalement discutons .. un premier point ap…

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Re: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un pr emier point après mes tests
Sujet: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un premier point après mes tests
En réponse à Philippe <philippe@???>:

> Bon, cela depasse les bornes.

Vu les échanges, on peut comprendre que tu sois énervé.
Difficile de prouver que l'on fait quelque chose sans d'un autre côté
se faire critiquer pour "étalage de talents".

Un projet grappe/minigrappe, c'est bien mais vu ce que font
les labos dans le domaine (à base de Linux de toute façon), je leur ferai
confiance pour publier l'architecture et les benchs quand tout sera au
point.

Description du projet de Grappes à l'INRIA:

http://www-id.imag.fr/Grappes/icluster/description.html

Et des photos impressionnantes

http://www-id.imag.fr/Grappes/icluster/photos/installation/

Je connais une personne qui a travaillé sur ce projet et il m'en a
beaucoup parlé. Surtout les problèmes rencontrés et cela n'était pas
de simple "bug".
Mon opinion est qu'un tel travail est difficilement accessible à
un amateur ou groupe d'amateurs...
pas d'un point de vue technique ou intellectuel mais
surtout d'un point de vue matériel, surtout. Mais je me trompe peut-être.

--
Yves Martin