Système de gestion de contenu de site web ?

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: guilde
Sujet: Système de gestion de contenu de site web ?
Hello folks,

Pour gérer le site de mon village, je cherche un système de gestion de
contenu qui permettrait à divers intervenants de modifier/mettre à jour les
parties de sites qui les concernent.

Je ne cherche pas le look "site de news" du genre slashdot, linuxtoday,
etc... parce que les nouvelles n'évolueront pas si fréquemment; mais il peut
y avoir des parties où ça sera le cas. Je veux aussi pouvoir intégrer
d'autres applis (par exemple gallery pour les albums photos).

Evidemment, ça doit tourner sous linux / apache / mysql (si nécessaire), php
me va bien, et être GPL.

Le pb est qu'il y a un million de systèmes différents qui clament tous être
"la" solution.

A la limite, je prends le plus connu, le plus utilisé et ça me va bien.

Any ideas ?

merci
Jean Marc