Re: Enregistement de voix en mp3

Auteur: Emmanuel Rouat
À: La Guilde
Sujet: Re: Enregistement de voix en mp3
Jerome.KIEFFER@??? wrote:

> \begin{politique}
> pour une question d'image de marque de l'OGG, c'est deconseillé car si on
> trouve sur le marché du P2P trop d'OGG de mauvaise qualité cela risque de
> tuer le format de suite.
> \end{politique}
>
> apres tu fais ce que tu veux.

ben ouais je fais ce que je veux - sur le P2P je dois etre un des seuls a avoir
95% de ses fichiers en ogg - et ca en fait des milliers! et pour ce qui est de
mauvaise qualite, les mp3 de merde qu'on trouve depuis le debut ne l'ont pas tué
a ce qu'il me semble. La perte de qualite en passant de mp3 a ogg est TRES
relative, et largement inaudible si le mp3 de depart etait bon.

manu