Re: Probleme disque dur ....

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Probleme disque dur ....
On Tue, Jul 23, 2002 at 09:58:19AM +0200, Jérôme KIEFFER wrote:

> en grattant un peu plus dans le detail :
> # fsck.ext2 -v /dev/hde1
> e2fsck 1.27 (8-Mar-2002)
> Floating point exception

pas glop :/

> J'ai presque l'impression que ce n'est pas la faute du disque du mais du
> CPU ? de la RAM ?
>
> Si vous avez une idée, car moi je vous avoue que j'ai jamais vu un truc
> aussi bizarre !

si c'est la mémoire qui est en cause, tu le sauras avec memtest86,
sinon, je ne sais pas trop quoi penser.
Tu peux toujours essayer en dernier recours de mettre le disque sur une
autre machine et de passer le fsck sur l'autre machine (enfin ça tu
devais déjà l'avoir prévu, mais c'est au cas où).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc