Re: Probleme d'installation Redhat 7.3

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde@imag.fr
Anciens-sujets: Probleme d'installation
Sujet: Re: Probleme d'installation Redhat 7.3
On Mardi 23 Juillet 2002 16:24, Regis Gras wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai installe RedHat 7.3 sur le PC portable d'un utilisateur, et je
> rencontre le soucis suivant.
> Lors du boot, la carte reseau n'est pas reconnue, et j'ai le message
> suivant
>
> <<ifup 8139too device does not seem to be present. Delaying eth0
> initilization>>
>
> La machine est un NEC Aptitude.
>
> Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?

j'ai sans doute eu la même chose...

la RH7.3 ( il me semble ) ne charge pas le pcmcia avant le réseau !!!

merci à ces gens qui font redhat de ne pas penser au laptops
ils sont chiant avec leur politique "serveur"

donc editer /etc/init.d/pcmcia
et changer le rang d'execution
pour que pcmcia s'execute avant network

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY