Re: exploration reseau (debutant)

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: exploration reseau (debutant) encore désolé
Sujet: Re: exploration reseau (debutant)
RE : désolé pour celui d'avant

> Hum comme le dit pierre: "smbclient rulez"
> En gros rien de mieux qu'un soft en mode texte.
> Pour decouvrir les dossiers partagés (en + des cachés comme C$)
> sur une machine tu fait un smbclient -L IP
> voilou @+

Mouef, on sent que certains ne l'on pas fait de façon intensive...
j'ais fait une lan partie avec 400 postes interconnéctés
et dans l'utilisation du "non permanent" ben le smclient c'est pas ça
comme certains mettent des noms de partages à la bracadabran
c'est la galère

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY