Re: pb carte scsi en isa (suite) et modules.conf

Auteur: anne aublanc
À: guilde, Olivier_Allard-Jacquin
Sujet: Re: pb carte scsi en isa (suite) et modules.conf
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:
> [...]

Je n'ai pas de /etc/modules......
je suis sur une base de redhat.....
Si quelqu'un peut me dire où sur une redhat.....

Tu me dis plus bas que
- Si il est necessaire d'utiliser des options
particulières pour configurer ce module (irq, adresse,
dma, etc ...), le kernel cherchera dans /etc/modules
une ligne du type:
"options aha152x io=0x140 ..."

explique moi mieux! y suis perdue..........

je mets :
dans /etc/modules.conf :
alias scsi-hostadapter aha152x

mon souci c'est après, dans quel fichier mettre le modprobe..........?

7= id de la carte scsi, 1 = reconnection

je ne trouve pas le chap6.11?!

merci pour toutes les infos

anne