[HS] Vends routeur ADSL ...

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: [HS] Vends routeur ADSL ...
Bonjour à tous,

Voila, je vends un modem ADSL + routeur + hub

Le modem est un Alcatel Speed-touch USB (aka raie manta), il a 11 mois
et bientot plus sous garanti mais il tourne sans problème (d'ailleur si
vous recevez ce mail, c'est en parti grace à lui).

Le routeur est un PC-AT Cyrix PR200, boitier mini-tour avec 32 Mo de
RAM, un disque de 250Mo, une carte video et carte reseau 10/100. L'alim
est thermorégulée (super silencieuse) et le ventilo CPU silencieux.
L'uptime (max) de la machine a été de 120 jours.

Le hub (concentrateur Ethernet) est un 5 ports, 10base-T de marque soho,
il a tourné jusqu'a aujourd'hui sans probleme.

Le systeme d'exploitation installé : debian-linux, avec firewall, NAT
(partage de connections), QoS (priorité des services), serveur web
apache, administaration par SSH ou console.

La configuration telle qu'elle est permet de partager la connection
internet avec 3 autres ordinateurs, unix, windows (v>3.1), Macintoch
(MacOS>8) ...

Sur la config en question j'avais encore postfix qui tournait et gerait
tous mes mails et 2,3 autres services (serveur FTP, NTP ...) mais il est
alors conseillé d'ajouter un disque dur (UDMA33).

J'en demande 200 euros (à débattre) ; et bien sur je suis près à
parametrer le routeur.

Si cela vous interesse ou si vous connaissez un ami d'un ami qui ...
contactez moi par Email, ee suis sur Grenoble et le matos est visble (et
même en demo)

--
Jérôme KIEFFER

PS : un routeur ADSL/USB (sans modem) neuf coûte 350 euros. Le modem 150
euros.
PS2 : Désolé pour la guilde car le lien avec linux est limité.