Re: editeur de runlevels

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: editeur de runlevels
Le Samedi 20 Juillet 2002 12:49, Reveret Julien a écrit :

> La debian dispose de rcconf pour éditer les runlevels, regarde si
> tu n'as pas un package similaire sur ta suse.
> Sinon, je mets l'archive qui a servi à faire le paquet debian sur
> mon site, rcconf est un script perl qui a besoin de whiptail pour
> fonctionner.
>
> http://shaddai.nerim.net/rcconf_1.3.tar.gz

merci.
en fait, je me renseigne pour un pote qui est allé voir sa famille au
états-unis et qui en profite pour installer la SuSE que son frère
avait acheté, mais jamais installé. L'occasion pour moi de faire un
peu de hotline linux par mail...

le plus difficile est de lui indiquer les outils qu'il peut utiliser
en tant que newbie sur une distribution que je ne connais pas.
je lui ai conseillé d'utiliser yast que je connais de réputation,
mais je ne sais pas s'il permet de tout configurer ?

de la à lui faire installer/compiler un programme...

bref, ma question s'adressait aux rompus de la SuSE...

A12C4
--
Marc BERLIOUX
Maroc : "Les gens pressés sont déjà morts"