Re: pb carte scsi en isa (suite)

Auteur: anne aublanc
À: guilde
Sujet: Re: pb carte scsi en isa (suite)
Voilà ce que j'ai trouvé sur plein de site

Microstar MS-6119
La MS-6119 aurait du mener cette étude, si elle n'avait pas eu ces problèmes
avec la carte réseau ISA. Cette carte ne tourne qu'avec les IRQ5, les
IRQ9-11 ne solvent en une incapacité à se connecter au
réseau................La MS-6119 est certainement une carte mère à
considérer dès que les ingénieurs BIOS de chez Microstar auront fixé le
problème avec les cartes réseaux ISA, elle deviendra alors meilleure que
celle d'Asus.

Ce n'est pas une carte réseau qui pose pb mais une carte scsi (irs 9, 10,
11, 12)

avez-vous eu ce genre de pb! j'attends une réponse de msi (s'ils me
repondent)

anne

ps : au boot de linux elle n'est pas reconnu! (modules.conf)

Mais un modprobe en ligne de commande fonctionne! et je peux lire des cds!
Mais c'est pas viable comme système

anne