RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86

Author: Ismael Touama
To: guilde
New-Topics: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Subject: RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86

> On va finir par y arriver...

C'est pas très poli, mais il vas falloir que j'y aille...(cf mail jérôme)
Je repasse demain matin

> Fais un :

> # du -x /

En fait mon répertoire racine ne fait que 357M !!!

Il fault que je l'étende, je suppose qu'il faut que je l'étende
grâce à fsck....    .... ?

Dans tout les cas, *enormes* remerciements...
Même si je pense que je suis bien dans le camboui.
Camboui qui d'ailleur m'appelle (ça m'fait chier de
m'casser, désolé).

Bon week-end

bbsc
ism