RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Nouveaux-sujets: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Sujet: RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86
> b'en c'est la septieme partoche du disque (enfin en RAID les 2 disques
> sont vu comme un seul)

D'oh !!
C'est bien ce que je me disais...
mon root commence LLLAAAAAAAAAAA !!!
j'suis dans une sorte de m**** comme dirait plus gracieusement
Olivier....

Je pense repartitionner et décaler mon /dev/sda7 sur mon /dev/sda1
qui, par ailleurs, n'existe pas...
Enfin je dis peut-être des sottises (*sûrement*)...

> c'est ça la recherche : c'est toujours a 18h le vendredi soir que
> les bon résultats tombent. Comme ce produit m'a déja claqué entre les
> doigts 3 fois ; je bas le fer tant qu'il est chaud ; je partirai en WE
> plus tard.

ben moi j'vais chercher ma batterie d'bagnol sortie du garagiste y'a pas
une semaine et regarder TRACKS avec une(s) bonne(s) bière(s), et repasse
demain matin pour remettre les choses d'aplomb !!

bbsc
ism
"Trop dur semaine, mais j'estime que ça fini bien...merci à tous"