RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86

Author: Ismael Touama
To: guilde
New-Topics: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Subject: RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86
Salut et merci,

je suis sous redhat7.2 (PowerEdge 2500 en RAID1 DD 18Go).
Récapitulatif :
En installant MySQL j'ai voulu faire un petit
boot et depuis je n'arrive plus à passer en runlevel 5, je
repasse irrémédiablement en runlevel 3.

startx ne marche donc pas, et j'ai le message *classique*qui
se retrouve donc ds mon /var/log/XFree86.0.log:

Could not init font path element unix/7100, removing from list!

Fatal server error:
could not open default font 'fixed'

Et aucune autre erreur

J'ai changé mes paths ds la section "Files", fait les mkfontdir
ds les répertoires saillant, effacer des doc de mon /tmp car je
n'avais plus non plus d'espace disque (là j'ai pas tout compris
avec 18 Go) Mais cela vient aussi peut-être de ma partirion
/dev/sda7... là je ne sai pas trop quoi faire.
# df /dev/sda7 me dit utilisé à 100% alors c'est peut-être cela.

J'ai aussi changé le port du serveur.
Enfin j'ai appliqué les solutions classiques et appropriées (how-to,
archives, /usr/X11R6/lib/doc/REAME.Config ...).
Bref j'ai épuisé toutes mes ressources je crois.

Xconfigurator marche, j'ai une interface graphique mais toujours le même
résultat.

chkconfig --level 35 xfs on ne m'a rien donné.

Et d'ailleurs je n'arrive pas à l'arrêter, j'ai eu 'xfs est mort' une fois.

J'ai aussi rafraichi mes packages XFree86 mais rien...

Voilà pour le toppo (un peu long) merci.

bbsc
ism