Re: pb carte scsi en isa

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: pb carte scsi en isa
comme tu connais la carte que tu installe, va sur le site du fabriquant
tu y trouveras certainement un utilitaire dos (test ou config.exe) tu
démare disquette dos et tu devrais connaître les valeurs io irq
ensuite il te suffit d'inclure un append dans lilo
par exemple pour 2 cartes ethernet isa :
append="ether=5,0x300,eth0 ether=11,0X340,eth1"
Mais va faire une recherche google, j'y vois plein de références à un PB
avec d'autres certes réseaux ISA !
A+ Hervé