Re: Player Divx & Co

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: Player Divx & Co
On Dimanche 14 Juillet 2002 18:16, Pierre Pronchery wrote:

> Je partage pas la même définition de la performance!

Moi non plus :-)
ça pour moi ça veut dire convivial. Et là je dis http://xine.sourceforge.net
ou
$apt-get install xine ( Sous debian ET sous sytèmes RPM utilisant apt4rpm
j'en fais encore la pub car c'est génial apt )

sinon performant pour moi ça veut dire lire du Divx 4 sur mon portable PII 300
en plein écran et avec toutes les images... et c'est pas facile...
ben là je dis :
mplayer à compiler soit même
http://www.MPlayerHQ.hu/homepage/

Ils sont tous les deux pareils vu de loin
( lisent tous les formats )
mais xine est plus...
microdvd like ( sous win )
alors que mplayer est orienté perfs à mort

éssaye donc avec microdvd de lire du divx 4 sous un win98/p2 300
impossible !! j'avais du 12 FPS

alors qu'avec mplayer j'y arrive.... presque
ça dépends des films
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY
e-mail : sletuffe@???
web-server : http://slyserv.dyndns.org
Tel fixe : 04 72 34 84 60
Tel portable : 06 72 00 22 69
ICQ number : 31788023
Jabber JID : sletuffe@???
Linux : "Y'a moins bien, mais c'est plus cher"
Unix IS user-friendly...
it's just selective about who its friends are