Re: xmms à générer de zéro

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Sujet: Re: xmms à générer de zéro
On Sat, 2002-07-13 at 00:16, cf wrote:
> bonjour
> estce que quelqu'un pourrait me donner des details pour regénérer XMMS :
> -exemple les biblio necessaires : Gtk, esd
> merci
> cf
> PS xmms, BUILD from scratch

Heu ça veut dire quoi ça? "générer/régénérer"?
Bon je suppose que tu veux compiler xmms.

En tout cas comme pour tout bon logiciel, dans les fichiers de sources y
a au moins un fichier README et un fichier INSTALL, leur lecture devrait
répondre à toutes tes questions.

D'autre part, si ta distribution linux utilise un système de package
correct, sers t'en. Il y a toujours moyen de mettre à jour ses logiciels
de cette façon, qui en plus seront proprement compilés pour ton système.

--
Pierre