RE: [HS] pour les outlookeux [Was:Re: SSL fiabil ité]

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: [HS] pour les outlookeux [Was:Re: SSL fiabil ité]
PTIN TU SAIS C'QUE J'FAIS ICI ?
J'AI D'AUTRES CHOSES A FOUTRE EXCUSE MOI MONSIEUR.
VIENS REDEMMARRER MON SERVEUR X SI TU VEUX.

J'ai dis que je regarderais.
J'ai dis que t'as page venu d'allemagne au style gothique ne
me plaisait guere donc je vais pas appliquer un patch un soft ou quoi
sans lire sans traduire pour te faire plaisir.

bon ben sur ce
ism
& EOF

PS : Désolé pour la gueulante mais j'ai pas besoin de me faire
     acculer simplement parce que je suis sous windows.
Tiens tu veux du quoting pourrie ?

:.§?§%µ£¨¨$&é"''"àé(àç-(àçué"()à(('^$mbxc*ùwv^*<<<&é"ç)_('àç-çà_è-é4768??568
?6868?65?35•4?198Ä??þ

content ?