Re: [HS] pour les outlookeu x [Was:Re: SSL fiabilité]

Auteur: xerxas
À: Ismael Touama
CC: guilde
Anciens-sujets: RE: [HS] pour les outlookeux [Was:Re: SSL fiabil ité]
Sujet: Re: [HS] pour les outlookeu x [Was:Re: SSL fiabilité]
On Fri, Jul 12, 2002 at 11:37:19AM +0200, Ismael Touama wrote:
> MErci je regarderai plus tard...mais les sites au fond noir
> c'est un peu trop obscur à mon goût.
> Désolé pour le dérangement, mais c'est comme ça.

Merci, mais les mail un peu mal auto-wrapper c'est un peut trop
illisible a mon gout.
Tout simplement je peut arreter de lire tes mails interessant :)
Nan, serieusement, je comprend pas pourquoi Outlook , le meilleur client
mail du monde , utiliser par tout plein de monde, n'as pas une
fonctionalite aussi simple que celle la:
"Relooker" le mail a l'envoie ou a l'ecriture ...
En fait , le prire de tout c'est de na pas avoir d'autowarap et de
couper manuellement 85 caractere, histoire que le mail precedent prennent
2 fois plus de place que ce qu'il aurait pas prendre sur l'ecran.
( Ismael , c'est ce qui ce passe avec ton precedent mail, tu doit
appuyer sur entree trop tard ).
Bref, c'est un peu HS, on va pas s'eterniser, mais le site au fond noir
n'est pas une raison valide :)
        Sam