Re: SSL fiabilité - Compatibilité Navig ateur

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité - Compatibilité Navig ateur
Tout a fait d'accord.

J'utilise Mozilla qui affiche les pages à 99,9999% comme IE sous Win$ et
pourtant il y a des sites qui me jettent. Comme par exemple renault.fr
qui me disait il y a quelques temps que mon navigateur n'était pas assez
recent et il me proposait de telecharger IE5 ou Netscape 4.7 Le comble
!!! Apres avoir ecrit au responsable du site et avoir attendu qques moi
je me rends compte que je peux maintenant acceder au site renault.
Heureusement cette discrimination n'est presente que sur un faible
pourcentage des sites que je visite mais c'est toujours desagreable.
Certains developpeur de site prefere ne pas vous laisser acceder a leur
site, plutot que de le laisser visible ... même avec une mise en page un
peu foireuse. Il se base comme le dit Olivier sur la Banniere du
Navigateur, qu'ils testent avec un vulgaire script ... C'est déplorable !

Tout ca pour dire que ca peut etre utile de modifier la bannière du
navigateur .... certaines fois ...

-- Ika --