[HS] pour les outlookeux [Was:Re: SSL fiabilité]

Auteur: Nicolas Kowalski
À: guilde
Anciens-sujets: RE: SSL fiabilité
Sujet: [HS] pour les outlookeux [Was:Re: SSL fiabilité]
"Ismael Touama" <ismael.touama@???> writes:

> Quand on voit comment certains petits rigolos
> codent
> leur ASP, PHP, CGI-BIN pour accéder à leur base de données, franchement, ca
> fait
> peur ...
>
> $ Justement, comment le coderais-tu ? (ASP, PHP, CGI-BIN)
> ism

Plusieurs personnes sur cette liste utilisent Outlook Express, et il
en résulte des messages quotés de manière illisible. Je me permet
donc de donner un lien utile pour transformer (un peu) le comportement
par défaut de ce (-tte pourriture de) soft :

http://home.in.tum.de/~jain/software/quotefix.php

Je l'ai testé, et il marche très bien. Les messages résultant sont
quand même bien plus agréables à lire pour les pov'gars comme moi
(Gnus, VM, etc). En plus, il fait de la colorisation des différents
niveau de réponses ('> ', '> > ', etc).

Désolé pour le hors-sujet, mais ça m'agace.

C'était ma "gueulante" du vendredi à moi :-).

Nicolas.