Re: SSL fiabilité

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilité
Le Fri, 12 Jul 2002 10:42:48 +0200
Jerome.KIEFFER@??? écrivait :

[...]

> +La sogé identifie bien les butineurs ; avec opera on peut forcer la
> bidouille d'entetes donc en forcant un mode compatble IE5 ca passe
> mais c'est con d'identifier le butineur plutot que la qualité du
> cryptage. m'enfin ; ils nous le ferait payer encore plus cher.

J'ai mis 5 minutes à comprendre que tu parlais de la Société Générale...

Cette attitude est mauvaise (passons sur la connerie du test fait par le
serveur de la SG). En faisant cela, les statistiques d'accès à leur site
indiqueront toujours que tous leurs clients ont IE5 et ils ne sont pas
près de changer leur attitude...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF